La valorisation et l’impact de la formation passent par l’action du manager à accompagner
et faire accompagner son collaborateur
avant, pendant et surtout après la formation.
Ce processus permet au collaborateur de se mettre en confiance et d’atteindre un haut niveau de motivation pour opérer des changements pérennes.
Nous devons mesurer l’impact de ces changements afin de donner de la légitimité au management.

 

Nos convictions

Bienveillance et exigence, deux ingrédients de réussite.
Adaptation de la formation au potentiel du collaborateur, de l’équipe.
Motivation / culture du feed-back : les clés du succès.
Mesure de l’efficacité d’une formation avant, pendant, après celle-ci (JLCT-ApA²).
Mesurer factuellement l’impact d’une formation crédibilise les acteurs du changement.

Notre Expertise

Formation interne intégrée
Formation de formateur.
Création d’une académie d’entreprise.
Accompagnement dans la mise en œuvre du plan de formation.

Formation externe

Formations

  • Intra entreprise
  • Retail / Call center
  • Intervention en école de commerce / Management
  • Inter entreprise